#Suède 🇸🇪 Le parti AfS veut expulser au moins 500 000 migrants vu que l’intĂ©gration est un Ă©chec total

Le parti Alternative for Sweden (AfS) veut remigrer au moins un demi-million de migrants, a déclaré son chef de parti, Gustav Kasselstrand, à SVT News.

Il ne suffit pas de vouloir arrĂŞter l’immigration, il faut oser parler de remigration

Kasselstrand pense que c’est le seul moyen de rĂ©soudre les problèmes de la Suède :

“Ce n’est pas suffisant pour une politique d’immigration restrictive. Il ne suffit pas de vouloir arrĂŞter l’immigration. Pour rĂ©soudre les principaux problèmes de sociĂ©tĂ© en Suède, il faut oser parler de remigration. Et pas sur une petite, mais sur une grande Ă©chelle” a-t-il dit.

Le chef de l’AfS veut que tous les permis de rĂ©sidence depuis l’an 2000 soient rĂ©examinĂ©s. Selon lui, les sociaux-dĂ©mocrates de droite n’osent pas aborder ce sujet.

Tous les politiciens ont Ă©chouĂ©. Ils ont seulement brĂ»lĂ© l’argent de nos impĂ´ts.

Pour Kasselstrand, l’intĂ©gration a Ă©tĂ© un Ă©chec total. Il y a deux jours, il a dit Ă  Fria Tider :

“La politique d’intĂ©gration de la Suède a Ă©tĂ© un Ă©chec total pendant 30 ans. Tous les politiciens ont Ă©chouĂ©. Ils ont seulement brĂ»lĂ© l’argent de nos impĂ´ts. C’est pourquoi un retour est important, et que ce soit rapide” a dĂ©clarĂ© Kasselstrand.

L’alternative pour la Suède est encore un parti relativement petit, mais comme indiquĂ© dans une interview avec Voice of Europe, l’objectif de Kasselstrand est d’entrer au parlement et de mettre la pression sur les autres partis.

Source

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Pour le rejet de toute forme de totalitarisme et de haine des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !