#CorbeilEssonnes 🇫🇷 “Rixe” entre une trentaine d’individus, un policier attaquĂ© au couteau tire sur son agresseur

Une rixe a éclaté ce dimanche après-midi entre une trentaine de personnes dans le centre-ville. Les policiers intervenus pour les disperser ont été pris pour cible.

Une rixe a éclaté ce dimanche en milieu d’après-midi entre une trentaine de personnes dans le centre-ville de Corbeil-Essonnes (Essonne). Réunis peu avant 15 heures à deux pas du théâtre de la ville, les belligérants étaient pour certains armés, qui d’un marteau, qui d’un couteau.

Face à plusieurs dizaines d’hommes en partie éméchés, l’invitation à la dispersion lancée par trois agents de police municipale n’a pas eu l’effet escompté. « Celui qui avait un marteau a voulu s’en prendre à un policier, qui a dû faire usage de gaz lacrymogène pour le faire reculer », nous indique-t-on en mairie. « Un autre, doté d’un couteau avec lequel il venait de porter un coup à la gorge d’un assaillant, s’est rapproché d’un policier. Ce dernier a dû utiliser son arme en visant une partie non létale », précise cette même source.

Le Parisien

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Pour le rejet de toute forme de totalitarisme et de haine des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee ! Grâce à vous je persévère.